14
Juin
Très important - Validation de l’inscription de votre enfant – 2021-2022
Par Guillaume LIGUET • Publié le 14/06/2021
Pour éviter le gaspillage et la surconsommation de papiers et d'impressions, vous ne recevrez aucun courrier papier par la poste cette année pour la réinscription de votre enfant.

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement. 😉

Ci-dessous, vous trouverez la procédure de réinscription Rentrée 2021 - A valider avant le 15 juin.

Etape 1 – Lire attentivement les documents en pièces jointes :

• le texte « Charte éducative de confiance »
• l’annexe financière
• le règlement intérieur dans le dossier de rentrée 2021
• le contrat de scolarisation
• les autorisations parentales
• les règlements de cantine et d'école

Ces documents constituent les cadres de l’indispensable relation de confiance à construire entre l’établissement, la famille et l’élève.

Vous pourrez retrouver le dossier complet sur le site de l'école pour une relecture en cours d'année si besoin. Inutile d’imprimer ces documents.

Etape 2 – Avant le 15 juin, compléter le formulaire en ligne pour valider l'inscription définitive de votre enfant pour l'année 2021-2022 à l'école St Pascal.

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScdJR3ISGXd-VtPZcXXuAtK1MBPmA0nzHzIrR8q2-9ERew2rQ/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Après la validation de l'envoi du questionnaire, l'inscription de votre enfant sera terminée. Vous recevrez un mail de confirmation.

Merci beaucoup pour votre confiance.

Pour info, vous trouverez la liste des classes, les listes de fournitures, la date des réunions de parents dans un prochain article sur le site et les espaces numériques des classes – Fin juin 2021.

Documents
Documents (8)

Aucun commentaire